Avatar mini Se connecter

Bien débuter Hogwarts Legacy

#1 - 22/02 à 10:40:41  

0 

Bien débuter sur Hogwarts Legacy - Quelques astuces pour avoir la meilleure expérience de jeu

Hogwarts Legacy n'est pas un RPG très retors, mais il est bon d’avoir quelques petites astuces à l’esprit pour en profiter pleinement.

Jouez en difficile ! On ne dit pas ça pour faire les "hardcore gamers", mais les modes de difficultés en dessous ne proposent pas un grand challenge, ce qui est vraiment dommage, car il devient inutile d’utiliser toute notre panoplie de sorts, et l’on passe à côté de combats intéressants. Au pire, il est toujours possible de changer de difficulté à la volée.

Forcez-vous à utiliser tous vos sorts en combat ! Un des défauts du jeu est qu’il ne pousse pas toujours à “bien jouer” pour venir à bout des ennemis (notamment dans les difficultés les moins élevées). Il suffit souvent d’appliquer la méthode attaque de base, esquive, contre (en s’armant de patience) pour venir à bout des ennemis. Or, c’est passer à côté de tout l’intérêt du système de combat. N’hésitez pas à monter la difficulté et à vous investir pleinement pour en profiter. Après tout, monter un ennemi en l'air avant de lui écraser le crâne contre le sol avec Descendo, c'est plutôt fun.






Prenez votre temps et n’hésitez pas à vous écarter de la trame principale: certaines quêtes annexes se révèlent plus intéressantes du point de vue narratif que l’histoire principale. De plus, Poudlard vit au rythme des saisons, et chaque période apporte son lot de petites spécificités esthétiques (le...

Consulter l'article en entier

Poster une réponse


Donnez le résultat du calcul =