Avatar mini Se connecter

overwatch

#1 - 24/10 à 13:19:27  

0 

Overwatch 2 - Mise à jour ou vraie suite?

Véritable phénomène à sa sortie en 2015, Overwatch a su se tailler la part du lion durant plusieurs années dans le domaine des FPS multi. Sept ans, une Overwatch league et quelques millions de joueurs après, le lion commençant doucement à s’essouffler, Activision-Blizzard a cru bon de donner un coup de fouet à sa licence en sortant sa suite, sobrement baptisée Overwatch 2.

Autant mettre fin au suspens d'entrée : Overwatch 2 ressemble plus à une grosse mise à jour qu’à un jeu complet. De nombreux modes de jeux prévus, à commencer par le fameux mode PVE, ne sont pas présents pour ce lancement. Celui-ci est toujours prévu pour 2023, sans plus de précisions. Free to play et jeu-service oblige, le reste du contenu sera distillé au compte-gouttes dans les mois et années à venir.
Qui dit jeu-service dit skins de personnages en veux-tu en voilà. Activision-Blizzard a donc mis le paquet de ce côté, et si les personnages disposent globalement toujours des mêmes palettes de mouvements, les nouveaux designs se révèlent parfois fort sympathiques.



Au-delà de ces considérations purement cosmétiques, trois nouveaux personnages font leur apparition dans le roster.
Pour les DPS, on trouve Sojourn, au gameplay relativement similaire à celui d’un Soldat 76. En tirant, elle accumule de l’énergie lui permettant de disposer d’un canon à propulsion. Son orbe de ralentissement se révèle bien pratique pour contrôler une zone ou un point à...

Consulter l'article en entier

Poster une réponse


Donnez le résultat du calcul =