Avatar mini Se connecter

Dungeons and Dragons: Dark Alliance

#1 - 06/09 à 14:12:06  

0 

Dungeon & Dragons: Dark Alliance - Drizzt à mourir

Le genre action-RPG en coop ayant le vent en poupe Wizards of the Coast (éditeur) et Tuque Games (développeurs) tentent de prendre leur part du gâteau avec Dungeons & Dragons : Dark Alliance, qui débarque sur PS4, PS5, PC et Xbox Series. Si la promesse d'un tel jeu dans un univers aussi riche que celui de D&D était alléchante sur le papier, le résultat manette en main est nettement plus contrasté.

D&D : Dark Alliance nous propose donc d'incarner les personnages emblématiques des romans R.A. Salvatore et de parcourir l'une des nombreuses régions de cet univers, à savoir les Royaumes Oubliés. Après une petite cinématique d'introduction plutôt classe nous présentant les personnages, le jeu nous invite à choisir parmi les quatre archétypes de personnages jouables.

Je vous ai déjà vu sur un forum, non ?

Les amateurs de rôle-play en seront pour leur frais, car il est impossible de créer son avatar personnalisé, l'idée étant de jouer des célébrités de D&D. On trouve donc Drizzt, un rôdeur assassin spécialisé dans le maniement des lames et dagues, très mobile. Cattie-Brie quant à elle est la DPS à distance du groupe, armée de son arc. Wulfgar est la version « tanky » de Drizzt, avec ses frappes lourdes au marteau, qui brisent les armures ; tandis que le nain Bruenor joue le rôle de tank et aggro les ennemis avec son gros bouclier.

Chaque personnage possède des points de compétences pré-définis (Force, dextérité,...

Consulter l'article en entier

Poster une réponse


Donnez le résultat du calcul =